Daily sprinkles °2

Ces derniers jours, il y a eu la manie de la salade betteraves crues-carottes-noix de cajou-graines de courge-huile de sésame, le « ginger tea » qui pique sur la langue – et se pâme devant le basilic qui tient miraculeusement le coup malgré les 30° ambiants -, il y a eu l’expédition sous les grands arbres du Bois de la Cambre en quête d’un peu de vent, la vie qui passe douce et légère, l’achat annuel et hautement symbolique du nouvel agenda – après quatre ans de fidélité envers Moleskine, je joue la fille moderne qui n’a pas peur du changement –  et les immenses cerises noires dehors et rouges dedans.

betteravesgingerteachaletrobinsonmontrehema cerises

 

2 comments

  1. Encore un joli article !
    J’en profite pour te dire que j’ai fais un petit article sur ton blog, qui m’a beaucoup inspiré.
    Tu peux le retrouver à cet adresse http://lisebery.com :)
    J’espère que ça ne te dérange pas, n’hésite surtout pas à me le dire si c’est le cas !!

Laisser un commentaire

