Les petits cadeaux : SOS Party Box

Saint-Nic6Je suis amoureuse de décembre. Les crooners de Noël et les chansons démodées, les lumières à tous les coins de rue, la douce frénésie, les goûters entre copines, les si précieux dîners de famille et les petites fêtes entre amis. Décembre, c’est aussi le mois des cadeaux. Et, à ce petit jeu, je dois avouer que j’ai une préférence pour le rôle de celui qui offre plutôt que pour celui qui reçoit. Pour autant, il n’est pas question de se ruiner en cadeaux mal calibrés. Alors, pour être sûre de faire plaisir à petit prix, j’ai pris cette année le parti de confectionner des box thématiques.

SaintNic1

Ma SOS Party Box est inspirée, difficile de le cacher, des bocaux SOS Cookies qui envahissent les boards Pinterest à l’approche des fêtes depuis quelques années. Un petit coup de mou ? On suspend la guirlande, on pare ses ongles de jolies paillettes et on fait sauter le bouchon de champagne. Et puis, pour le clin d’oeil raisonnable, il y a le thé detox pour le lendemain ;) Voici ce qu’elle contient :

– Un format mini de mousseux (4€)

– Un vernis Color Show , couleur Wine Shimmer (3,90€)

– Une boîte de thé Clipper Detox (2,60€) (Celui-là est dingue, et puis le packaging est à tomber)

– Une guirlande colorée (là, je me suis servie dans mes propres stocks, cf. ma petite boutique Etsy) (6€)

Saint-Nic7

Et vous, quelles sont vos idées cadeaux cette année ?

6 comments

  1. Il est beau cet article, il est beau ton blog, tu écris bien! Pour la fille perdue de 25 ans que je suis, ça fait du bien et je me retrouve un peu dans tes mots!
    Au plaisir de continuer à te lire!

Laisser un commentaire

