Les matins a la carbonara

baiehalong1

Cher vous,

Ce matin, j’ai dans la bouche le goût de tous les possibles. Ce matin, j’ai le doux sentiment que ma vie m’appartient à nouveau. Oh, connaissez-vous cette sensation ? Certes, plus elle nous appartient, plus nous marchons sur la pointe des pieds pour la mener à bon port. Mais mes rames sont solides.

Ce matin, je mets de la musique – aimez-vous ? -, ce midi je casse des oeufs dans les pâtes a la carbonara pour régaler ceux que j’aime et ce soir je fais une bataille d’oreillers. Si vous n’étiez pas si loin, vous joindriez-vous à moi pour rire devant les feuilles qui tombent et vous moquer du temps qui passe ?

Où en est votre ouvrage, mon cher ? Cela prend-il forme ?

Je vous embrasse,

C.

Laisser un commentaire

