Wake up ! Shake up !

Submarine12
Je suis une fervente adoratrice des messages motivationnels. Nous sommes immensément nombreux à partager cette jolie addiction et, à l’instar de la plupart d’entre nous [joyeux compagnons de la Happy Family], Tumblr et Pinterest sont mes dealers de prédilection. Je collectionne les clichés photoshopés à grands coups de courbes couleurs préformatées sur lesquels s’étalent nonchalamment  des phrases courtes en Helvetica. Au-delà de l’aspect visuel, je suis persuadée de l’influence effective de ces mots doux sur nos états d’esprit. Adepte du « si tu penses positif, tu agis positif », je joue les super-héros quand j’en ai l’occasion auprès des gens que j’aime à grands renforts de ces gros [mais si simples] condensés d’inspiration.
Et si je pouvais en faire mon métier, je placarderais sur les murs des coeurs de géants en carton typographié. Sous l’emprise de leur merveilleux effet hallucinogène, on sauterait à en crever les plafonds et les lattes sur tous les lits du monde, on grimperait ensemble les plus hauts sommets en se marrant, on se tiendrait tous la main en chantant « …and every breath we drew was hallelujah », Jeff compris depuis les étoiles. On m’appellerait theSillyHappinessStickerMaker, et ça m’irait très bien.
Passez une belle belle belle journée !
Laisser un commentaire

