Du jaune, du rouge, du bleu

jaunerougebleu

 

Ce matin, je suis allée faire le plein de couleurs. Au retour, j’ai remarqué dans le métro les regards aimantés par ce gros rouleau jaune que je tenais à pleines mains et qui contrastait drôlement avec le gris des murs sales et la fraîcheur du courant d’air qui balayait tous ces cous découverts. J’ai trouvé ça gai. Et quand j’ai sorti ma carte de transport, j’ai souri plus fort en notant le raccord involontaire de mon baluchon avec ce petit bout de carton. Les coïncidences, au fond, c’est un peu de la chance, et j’étais bien décidée à en profiter.

Laisser un commentaire

